jeudi 30 octobre 2014

Commencer...

 A penser à ma déco de noël ...
*** 
 et bricoler de petites choses...
***
comme cette guirlande de mini coussins étoilés...
***
 
et cette année pour la couleur ce sera l'OR...
et le blanc bien sûr !!! 
***

10 commentaires:

  1. ton décor sera exquis dans ces jolies tonalités là , tellement élégantes et dans un esprit chic à la fois !

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce Noel sera beau je pense ! Bisous et bon w.e.

    RépondreSupprimer
  3. Belle ta guirlande ! Tu es bien en avance !
    Moi chaque année c'est blanc et doré après des années (lorsque mes filles étaient enfants) de rouge et vert.

    RépondreSupprimer
  4. j'adhère à ces deux teintes très chic et tendre à la fois..adorable ta guirlande!
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de passer quelques heures à feuilleter votre superbe blog (depuis son début) et ses photos qui laissent rêveuse!!!!Très bel univers, empreint de beaucoup de douceur et de délicatesse. De jolis ouvrages.L'envie de revenir très vite....
    amicalement clou

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il va falloir commencer à y penser sous peine de courir, s'affoler, ne plus savoir où donner de la tête comme tous les ans !!
    Bravo pour ton anticipation et le choix de cette couleur or est de circonstance ! Bises La Biche

    RépondreSupprimer